Un groupe scolaire à Mirabeau

Unibéton a collaboré avec la société POGGIA et Philippe Ponzoni sur un remarquable projet destiné aux enfants de la commune de Mirabeau dans le Vaucluse : la construction du nouveau groupe scolaire, un édifice suivant une démarche Bâtiments Durables Méditerranéens BDM niveau Or. Les bétons utilisés dans ce projet ont été formulés spécialement par Unibéton pour répondre aux exigences du cahier des clauses techniques particulières concernant l’utilisation des matériaux locaux.


Une fois finalisé, le groupe scolaire de 1433m² comprendra 9 classes, dont 4 de maternelle et 5 de primaire, ainsi qu’une salle de restauration, un préau, des salles de repos et un terrain de sport.


Nous sommes fiers d'avoir travaillé main dans la main avec, entre autres, la commune de Mirabeau et son adjoint Michel Tremelo, Atelier A, Drakkar Ingénierie OPC, EA2C, Albedo Assistance Maîtrise d'Ouvrage, SCOP Groupe DELTA, BOIS CONSEIL, CET Bâtiment et Energie, CETRA BET VRD et VENATHEC Acoustique sur ce projet d’envergure, et de contribuer ainsi au développement économique et social de la commune de Mirabeau.

 

Emplacement

Groupe Scolaire Mirabeau 84120 Mirabeau (France)